*Question**: *Comme une pharmacie indépendante du propriétaire, je me rends compte de mes affaires avantage si je suis plus impliqué dans ma communauté locale. Mais, je passe la plupart jours et de nombreuses soirées derrière mon magasin comptoir. Toutes les suggestions sur ce que je pouvez faire pour devenir plus actives au niveau local, étant donné les contraintes de temps de fonctionnement mon entreprise met sur mon emploi du temps? *Réponse**: *Beaucoup d'indépendants pharmacie propriétaires de faire face à ce défi, en termes de trouver des débouchés pour la sensibilisation de la communauté, lorsqu'ils dépensent donc beaucoup de chaque jour des heures à la marche de leurs affaires. Même avec le temps à une prime, il y sont des façons d'être plus impliqués et vous assurer que vous et votre entreprise sont familiers à des clients potentiels dans votre région. Martin Miller, chef de la Garden State Pharmacie Propriétaires, Inc., a certains d'excellentes suggestions: L'implication de la communauté peut soutenir votre entreprise. En plus de prendre soin de leurs clients, pharmacie indépendante propriétaires sont axés sur l'inventaire, finances, et tous les autres actifs corporels impliqués dans la gestion d'une entreprise. Cependant, il est vital de comprendre que les professionnels et les réseaux personnels devrait également être au sommet de votre liste de biens essentiels, puisque les contacts vous pouvez avoir de la valeur qui est difficile à surestimer. Essayez de mettre de côté un certain temps chaque semaine dans votre emploi du temps — peut-être au cours de un soir en semaine, et le week-end ainsi se concentrer sur devenir mieux connu localement. La plupart des entrepreneurs sont très occupés, mais ceux qui réussissent sont souvent ceux qui ont le plus d'utiliser efficacement leur temps. Une fois que vous avez quelques heures de côté, envisager de se joindre à des organisations locales qui attirent les leaders de la communauté. Votre chambre-de-commerce rend certainement sens, comme le font les divers organismes de services, y compris le Rotary, le Lions, et pour les autres. Assurez-vous d'assister régulièrement aux réunions (la plupart sont des mensuels) et participer à des initiatives de sensibilisation. Vous serez étonné de voir comment beaucoup de gens vous rencontrer, et avec quelle rapidité les gens apprennent à vous connaître. Enfin, en termes de groupes auxquels vous adhérez et les initiatives que vous participer, essayer et choisir ceux qui correspondent aux intérêts de votre clients et votre entreprise. Par exemple, en tant qu'indépendant pharmacien, vous pourriez bénéficier de la participation à un effort local comportant un élément de soins de santé — de la collecte des médicaments périmés à la collecte de fonds pour fournir des cannes ou des lunettes de lecture pour les personnes âgées. Dans l'ensemble, l'établissement de liens et de devenir plus familier pour les gens qui résident dans votre région, est un puissant stratégie pour aider votre petit entreprise à croître. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.gspo.org. Cliquer ici http://unionconstitutionnelle.org